Naruto Ninjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ninjutsu

Le Forum du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 présentaion de Neji hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche de Ninja
Chakra:
présentaion de Neji hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentaion de Neji hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 3000
Village/Organisation: Kiri

présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:39

Neji

hyûga

13 ans


Marqué par la mort de son père et les injustices que la Sôke lui a fait subir, Neji est partisan de l´idée selon laquelle le destin est une entitué immuable et qu´il n´existe que deux catégories de gens, l´élite et les perdants : il est impossible de changer sa nature, tout comme il est impossible de changer le fait que lui est né dans la Bunke.Neji est brun ,cheveux long , il est grand musclé et les yeux blanc.

Kiri no kuni

Neji est né dans la branche parallèle du clan Hyuga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Kiri : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Kiri. Aveuglé par le chagrin et la colère, Neji ne douta pas un instant que les membres de la Sôke l´avaient assassiné de sang-froid pour éviter la mort d´Hiashi. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini par sa naissance.

suiton et raiton

J'ai connu le site par un ami.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Anbu
Kiro


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche de Ninja
Chakra:
présentaion de Neji hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentaion de Neji hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4500
Village/Organisation: Konoha

présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:06

Salut ! Bienvenue Willi ! Bon alors quelques petites choses :
-J'aurais préférer que tu fasse un copier/coller du modèle de présentation (mais bon...^^ )
-Il faudrait que tu expliques comment tu es arrivés à Kiri no Kuni, alors que tu étais un Ninja de Konoha. (alors je voudrais que tu édite ton histoire ! Razz )

Ensuite 1 question : Tu voudrais quel grade Question
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shanming
Oinin
Kawa Shanming


Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31

Fiche de Ninja
Chakra:
présentaion de Neji hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentaion de Neji hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 3000
Village/Organisation: Konoha

présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:12

Et aussi tu a oublier ta des cription (essaye meme si c'est pas trop grave on connait le physique de neji)

Sinon assez bonne presentation n'oubli pas une fois avoir refait ta presentation de creé ton habitation et de t'inscrire sur la liste des habitants de kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninjutsu.forums-actifs.com
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche de Ninja
Chakra:
présentaion de Neji hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentaion de Neji hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 3000
Village/Organisation: Kiri

présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:43

je voudrais soit etre Mizukage soit etre jounin

je m'appelle william j'ai 13 ans je suis blond et je suis un ami de kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Anbu
Kiro


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche de Ninja
Chakra:
présentaion de Neji hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentaion de Neji hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4500
Village/Organisation: Konoha

présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:46

Alors pour Mizukage, va falloir attendre un petit peu. Je te met Juunin en attendant.
Quand on parle de description, c'est la description physique et moral. Mais c'est pas trop grave vu que l'on connaît Neji, mais essaie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche de Ninja
Chakra:
présentaion de Neji hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentaion de Neji hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 3000
Village/Organisation: Kiri

présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:52

Neji est un jeune homme soilitaire qui n'aime pas etre en compagnie de personne de son entourage par contre il a sombré dans les plus profonde déprime et il ne s'ets rendu compte de sa valeur que quand il a affronté naruto et la il ne subi plus d'etre dans la soke par la meme occasion il devient ami avec naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
Anbu
Kiro


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche de Ninja
Chakra:
présentaion de Neji hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentaion de Neji hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4500
Village/Organisation: Konoha

présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

Ok !
Kawa, il avait déjà fait sa description physique !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shanming
Oinin
Kawa Shanming


Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31

Fiche de Ninja
Chakra:
présentaion de Neji hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentaion de Neji hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 3000
Village/Organisation: Konoha

présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:37

oui je sais je men suis appercu après avoir poster et comme je devait partir ... enfin voila

Alors tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninjutsu.forums-actifs.com
Kiro
Anbu
Kiro


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche de Ninja
Chakra:
présentaion de Neji hyûga Left_bar_bleue1000/1000présentaion de Neji hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4500
Village/Organisation: Konoha

présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:01

Ouais, mais je crois qu'il est partit en vacances, enfin c'est ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentaion de Neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: présentaion de Neji hyûga   présentaion de Neji hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentaion de Neji hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji se recueilli
» entrainement de Neji
» Neji s'acheta un maison
» presentation de Uchiwa Neji
» Neji entra dans kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninjutsu :: Avant RPG :: Presentation-
Sauter vers: