Naruto Ninjutsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ninjutsu

Le Forum du monde de naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Entraînement de l'Equipe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro
Anbu
Kiro


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche de Ninja
Chakra:
L'Entraînement de l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4500
Village/Organisation: Konoha

L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: L'Entraînement de l'Equipe 1   L'Entraînement de l'Equipe 1 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:40

Kiro et les 2 autres membres de l'équipe 1 d'élite de Konoha s'entraînaient dans une Arène d'entraînement. Kawa devait les rejoindre dès sa sortie de l'Hopital. Cela faisait plusieurs heures que Kiro s'entraînait sur sa toute nouvelle technique. Il était épuisé, mais il avait réussi !

"Aaah... j'ai l'impression que mes muscles sont écrasé ! Mais, ma technique fonctionne, j'ai envie de voir ce quelle donne en combat réel..."
Eh ! Ca vous dit un combat ?

Euh.. c'est que vous êtes un peu trop fort... et puis on ai tout aussi épuisé que vous. Il faudra voir avec Kawa...

Bon... j'attend alors.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shanming
Oinin
Kawa Shanming


Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31

Fiche de Ninja
Chakra:
L'Entraînement de l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 3000
Village/Organisation: Konoha

L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de l'Equipe 1   L'Entraînement de l'Equipe 1 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:08

A peine il eu finit sa phrase une grande fumée apparut .... laissant apparaitre Kawa

YO les Mecs

Un grand blanc se fit ... personne ne l'avait entendu arriver

"il ont completement bousiller mon entrer fracasentes"

Oh oh les gars chuis la

Ahh kawa te revoila enfin

Alors comme sa vous organiser un entrainement sans me prevenir

Mais si kiro sempai vous a prevenu

"A oui c'est vrai je me souvien j'etait encor un peu sonner"

A oui c'est depui que j'ai battu ce terrible ninja j'ai la mémoire qui flenches

Euh kawa je te rapelle qu'il a emporter le combat et que c'est moi qui l'ai chasser

"il commence a me taper sur le sistème celui la"

Bon bref on le commence cette entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninjutsu.forums-actifs.com
Kiro
Anbu
Kiro


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche de Ninja
Chakra:
L'Entraînement de l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4500
Village/Organisation: Konoha

L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de l'Equipe 1   L'Entraînement de l'Equipe 1 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

Kiro souria, il soigna ses plaies, prit une pilule militaire et se mit en posture de combat. Kawa fit de même. Les 2 autres membres de l'équipe allèrent s'asseoir dans les tribunes, pour mieux regarder le match. On n'entendait plus que le vent balayer les feuille... il se mit à pleuvoir, le bruit des goutte s'écrasant au sol troublait (avec le vent) le silence qui précédait le combat... Puis, tout se passa en un instant, Kiro sauta et Kawa fit de même, ils frappèrent en même, leur pied se rencontrèrent dans un terrible fracas, les projetant chacun d'un côté de l'arène ; à peine avaient-ils toucher terre qu'ils repartaient au combat : coup de genou dans le ventre, uppercut dans le menton, crochet dans la mâchoire et coup de tête s'enchainèrent... Des passants alerter par le bruit étaient monter dans les gradins et finalement s'asseièrent, ils ne pouvaient plus s'arrêter de regarder le fascinant combat des 2 Ninja. Finalement ils s'écartèrent l'un de l'autre et essoufflé ils se regardèrent :

Bon... haa... alors... on... haa... arrête là... haa... pour l'échauffement ?

... haa... o... haa... ok !

Civils : Waaaah ! Ils ne se battaient pas sérieusement ?

Yami (membre de l'équipe) : Hé hé... vous avez encore rien vu... ils n'ont pas encore déploiyé le tiers de leur compétence...

Civils : "Quoi ? Même pas le tiers...

L'incroyable combat ne faisait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Shanming
Oinin
Kawa Shanming


Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 31

Fiche de Ninja
Chakra:
L'Entraînement de l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 3000
Village/Organisation: Konoha

L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de l'Equipe 1   L'Entraînement de l'Equipe 1 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:30

Kawa detacha sa ceintture qui pesait plus de 200 kilos puis fit une sorte d'etirement se fit craquer les doigts.

OK C'est parti

kawa se precipita vers kiro ,esseya de lui inflinger un coup de poing mais il fut parré Kiro esseya un coup de pied mais il fut parré aussi .kawa se mit en retrait et lanca un Kunai mais kiro le fit devier .Alors Kawa se dit qu'il valait mieu faire du corp a corp ce qui ne mena a rien car au bout de 10 minute il avait les meme dega

Bon je vois que cela ne sert a rien !!!!Passon au Jutsu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ninjutsu.forums-actifs.com
Kiro
Anbu
Kiro


Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30

Fiche de Ninja
Chakra:
L'Entraînement de l'Equipe 1 Left_bar_bleue1000/1000L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 4500
Village/Organisation: Konoha

L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de l'Equipe 1   L'Entraînement de l'Equipe 1 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:47

Hum ? Bonne idée !!!

Et alors ils enchaînèrent les Mundras à une vitesse égale, les même Mundras. Kiro regarda le ciel et sourit. Il vit que Kawa faisait la même chose. Il s'écrièrent ensemble : Suiton ! Suiryuudan no jutsu ! (le dragon aqueux) leurs dragons s'affrontèrent, les 2 Ninja n'avait utiliser qu'une partie infime de leur Chakra car il pleuvait à torrent... Alors que leur dragon s'éffondraient Kiro et Kawa refirent quelques signes et Kiro lança :

Tu vas voir !Suiton ! Suihebidan no jutsu ! (le serpent aqueux)

Le serpent fonçait vers Kawa...

[HRPG : n'oublie pas je t'ai fais faire des signes et je ne t'ai pas fais utiliser de technique, donc : tu peux riposter directement, pas besoin de refaire des mundras ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entraînement de l'Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: L'Entraînement de l'Equipe 1   L'Entraînement de l'Equipe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entraînement de l'Equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ninjutsu :: Konoha :: Arènes :: Arènes d'entrainement-
Sauter vers: